Service
Paiement sans contact – Simple, rapide et sûr!
- Simple: fini de faire toujours l’appoint avec la petite monnaie. Il n’y a pas plus commode pour régler ses achats.
- Rapide: poser. Terminé! Payer ne dure plus qu’un clin d'œil.
- Sûr: technologie de puce sûre! Aucun risque grâce au faible espace entre le lecteur et la carte
Lidl Suisse accepte toutes les carte de paiement et smartphones avec lesquels les données des entreprises suivantes sont transmises pour le paiement sans contact: Apple-Pay, Mastercard, Maestro, VISA, V-Pay, PostFinance, Diners, Discover.
Paiement avec cartes bancaires auprès de nos filiale
Pouvoir régler vos achats dans nos filiales de manière rapide et pratique grâce aux cartes EC et Postcard est un devoir pour nous, et peu importe le montant de vos achats. Et grâce à la compétence et au savoir faire de nos précieux partenaires suisses, nous pouvons vous offrir la sécurité et le confort. Nous avons donc fait installer à la caisse des appareils spéciaux qui offrent une excellente protection anti-regards.
Les cartes bancaires que nous acceptons sont:
- Postcard
- EC/Maestro
- Maestro International
- Visa et Mastercard
- Diners et Discover
Paye simplement avec TWINT dans ta filiale Lidl
Tu as oublié ton portemonnaie à la maison ou il est tout au fond de ton sac? Pas de problème! Lidl Suisse souhaite rendre tes achats aussi simples et pratiques que possible. Tu peux maintenant payer avec l’appli TWINT par code QR ou par Bluetooth via le Beacon TWINT prévu à cet effet. Ainsi, le processus de paiement est rapide et sûr.
- Ouvre ton appli TWINT®.
- Scanne le code QR affiché sur le terminal ou choisis le paiement Beacon via Bluetooth.
- Confirme le paiement sur ton smartphone. Et voilà!
Retirer de l’argent sans frais
Besoin d’argent liquide, mais pas de banque à l’horizon? Ce n’est pas un problème! En effet, chez Lidl, tu peux retirer gratuitement de l’argent liquide à chaque caisse, à partir d’une valeur d’achat de CHF 10.– et jusqu’à un montant de CHF 300.–. Tu peux donc combiner tes courses avec un retrait d’espèces et éviter ainsi un déplacement à la banque et d’éventuels frais!
Le service fonctionne avec toutes les cartes Visa Debit, Maestro et Mastercard Debit d’un établissement de crédit suisse. Il suffit d’indiquer le montant souhaité à la caisse et de saisir le code PIN de ta carte pour recevoir directement ton argent liquide.
Principes d’entreprise que nous pratiquons pour notre clientèle
Nous vivons tous les jours selon nos principes d’entreprise. Ceux-ci ne doivent pas seulement figurer sur papier – ils serviraient peu.
Temps d’attente à la caisse réduits
Nos employés vigilants et bien formés veillent à réduire au maximum vos temps d’attente. Et grâce à nos nombreuses caisses enregistreuses, vous pouvez faire vos courses rapidement, et ceci même aux heures de pointe! Une technologie de caisses enregistreuses des plus modernes, ainsi que le système de paiement EC (Electronic Cash) assurent l’exactitude de vos quittances d’achats. Et un sourire amical vous est offert en prime.
Le portail de services Lidl
Vous avez égaré le manuel livré avec votre article, les instructions de montage ou un pilote, ou vous en avez besoin dans une autre langue? Retrouvez et téléchargez facilement et rapidement ce dont vous avez besoin ici. Veuillez noter que les contenus sont valables pour les produits vendus à partir du 03.01.2011.
Les chiens d’assistance et les chiens d’aveugle sont les bienvenus chez nous
Pour Lidl Suisse, il est très important de soutenir les personnes souffrant d’un handicap. Les clients accompagnés d’un chien d’assistance ou d’aveugle sont bien entendu autorisés à emmener leur animal dans la filiale, à condition qu’il soit identifié comme tel et qu’il ait bénéficié de l’éducation correspondante.
Places de parc
Que ce soit en vélo, par transports publics ou en voiture, vous êtes toujours les bienvenus.
Notre concept est de proposer à nos clients des places de parc confortables, en nombre suffisant et d’accès facile. Nous pouvons vous proposer presque partout des places de parc plein-pied et surtout gratuites.
Nos structures extérieures sont soignées, bien disposées et, même en fin de journée, bien éclairées. Pour nos visiteurs portant un handicap, nous avons prévu des places de parc spéciales juste à l’entrée du parking.
En outre, des voies de circulation larges et bien tracées vous permettront de faire vos achats sans stress.
Et dans la mesure du possible, nous avons fait revêtir toute la surface du parking avec un matériel spécial infiltrant de production locale qui vous simplifiera les achats par temps pluvieux.
Enfin, pour nos clients qui préfèrent faire leurs achats en vélo, des places spéciales sont prévues à cet effet.
Recyclage – un cercle perpetuel
En tant que nouvelle entreprise implantée en Suisse, nous avons le devoir de respecter et de défendre les valeurs nationales: Lidl a donc, bien avant son entrée sur le marché suisse, adhéré aux organisations de recyclage suivantes: PET-Recycling Suisse, Association pour le recyclage de l’aluminium, Organisation pour la récupération des batteries, Association pour la récupération et le recyclage correct des boîtes de conserve en alu, Fondation indépendante de récupération suisse, Association économique des techniques d’information de la communication et de l’organisation. Les fabriquants/importateurs sont déjà adhérents du système VETRO Swiss. En agissant ainsi, Lidl confirme son sens de responsabilité face à l’environnement et prouve ainsi son désir de persister.
Notre garantie qualité
La satisfaction de nos clients est notre principal objectif. Les hautes exigences de qualité et de performance de nos produits nous permettentde vous garantir un service «Satisfait ou remboursé».
Vous n’êtes pas satisfait de l’un de nos produits? Nous offrons un droit de retour de 90 jours avec ticket de caisse, et une garantie de 24 mois sur tous nos produits non alimentaires.
Garantie satisfait ou remboursé:
- Achat sans risque
- Garantie de qualité
- Réalisation rapide
- Retours simples