Du temps pour toi et ton yoga.
Il suffit de 15 minutes de yoga par jour pour avoir manifestement plus d’énergie et gagner en souplesse. Pour cela, pas besoin de trainer son tapis de yoga à la salle de gym, il suffit de le dérouler chez soi. Avec quelques bonnes bases, tu peux te déconnecter sans quitter la maison. Nous te montrons comment créer chez toi une oasis de calme. Ta propre salle de yoga où flotte une atmosphère de bien-être dans laquelle tu peux lâcher prise et enrichir tes journées avec quelques exercices. Namasté!
Un grand classique du yoga:
le cobra. Les blocs de yoga permettent d’intensifier cet exercice d’étirements. Il suffit de poser les mains à plat sur les blocs et d’étirer le dos. Cet étirement est bénéfique pour la colonne vertébrale, les muscles du dos, les abdominaux et les épaules. C’est un exercice qui réveille et, surtout en cas de stress, augmente la capacité de concentration.
Un allenamento efficace...
...delle gambe può essere eseguito con il cerchio a resistenza. Fissare il «Magic Circle» al di sopra delle caviglie e premere le gambe una contro l’altra.
Il Teaser è...
...un esercizio di pilates impegnativo per studenti avanzati. Le gambe sono mantenute costantemente in aria, in modo da allenare la forza nel tronco. Il cuscino per l'equilibrio assicura un miglior allenamento dell'equilibrio.
Golden Milk: un breuvage doré pour le corps et l’âme
Le lait d'or est la nouvelle tendance parmi les boissons protéinées!
Sa superbe couleur jaune-doré provient de la racine de curcuma, une épice dont les bienfaits profitent quasiment à l'ensemble du corps, et qui prévient même l'apparition de maladies. La curcumine qu'elle contient renforce le système immunitaire, détoxifie le foie et défend ton corps contre les attaques des radicaux libres. Rien d'étonnant, donc, à ce qu'elle soit présente depuis des années dans la cuisine ayruvédienne. À toi de t'y mettre!
Si tu bois tous les jours un lait d'or, tu remarqueras rapidement que tu te sens beaucoup mieux.
Voici ce dont tu as besoin pour un verre:
- 1 tasse de lait ou de lait d'amandes
- 1 c. à c. de curcuma en poudre
- 1 pointe de couteau de poivre
- 1 c. à c. d'huile de coco
- du miel ou du sirop d'érable pour le côté sucré
- un peu de vanille ou de cannelle selon tes envies
Comment procéder:
Faire chauffer le lait, le curcuma en poudre et le poivre dans une casserole, sans porter à ébullition. Verser la préparation dans un verre ou une tasse, et ajouter l'huile de coco. Sucrer ou incorporer de la cannelle ou de la vanille selon tes envies, puis déguster la boisson et répéter l'opération le lendemain.
Astuce:
Du poivre fraîchement moulu apportera une belle dose de tonus à ton lait d'or!